La taxe d'apprentissage

L'Ecole de Gestion et de Commerce du Nord Isère, implantée à Villefontaine, a pour objectif de répondre aux besoins des entreprises du Nord Isère à fixer et recruter localement des jeunes diplômés à Bac+3, immédiatement opérationnels, pour accompagner le développement de leurs services commerciaux, achats, marketing ou gestion.

Verser votre taxe d'apprentissage à l'EGC du Nord Isère, c'est pour votre entreprise :

• Préparer des étudiants aux responsabilités de l'entreprise et à la réussite de vos projets

• Maintenir et développer nos capacités d'innovation pédagogique

• Maintenir le haut niveau qualitatif de nos équipements pédagogiques

• Adapter nos enseignements aux besoins des entreprises locales

• Renforcer notre relation avec les professionnels

Comment verser votre taxe d'apprentissage ?

L'EGC du Nord Isère est habilitée à percevoir la Taxe d'Apprentissage : totalité du Hors quota dans la catégorie B.

Vous pourrez verser votre taxe d'apprentissage à l'EGC du Nord Isère en précisant sur le bordereau de versement de votre OCTA ou sur celui de la CCI du Nord Isère, EGC Nord Isère.

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord Isère vous propose un outil internet, Facilitaxe, pour faciliter vos démarches relatives à la taxe d'apprentissage et son paiement en ligne.